Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F)

31 - Toulouse
2 mars 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Description du poste :

Dans le cadre d’une étude de satisfaction des services client dans les gares, haltes et trains en Occitanie, nous recherchons des Enquêteurs Clients Mystères (H/F). Votre mission consistera à évaluer la qualité des services délivrés dans ces lieux en vous faisant passer pour un client régulier.

Vos missions :
– Évaluer la qualité de l’accueil, de la propreté, de l’accessibilité des services, ainsi que des informations disponibles dans les gares et trains.
– Mesurer la qualité des interactions avec les agents, en observant leur capacité à répondre aux questions, leur amabilité, et leur disponibilité.
– Suivre un scénario préétabli pour chaque visite et observer des critères spécifiques et objectifs, définis à l’avance.

Profil recherché :
– Excellentes capacités d’observation et d’analyse.
– Discrétion et neutralité indispensables.
– Capacité à suivre un scénario et à se fondre dans le rôle d’un client standard.
– Disponible pour des déplacements dans toute la région Occitanie.

Conditions :
– Missions ponctuelles selon un planning défini à l’avance.
– Déplacements pris en charge.
– Formation prévue avant le début des missions.

Nombre de poste(s) à pourvoir : 50

Lieu : Occitanie (Gares, Haltes, Trains)
Type de contrat : Mission ponctuelle
Rémunération : 11,97€/h + 10€ de frais par visite.
Exemple : si vous faites 3 visites = (11,97€ + 10€ ) x 3

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous souhaitez contribuer à améliorer la qualité du service dans les gares et trains d’Occitanie, n’hésitez pas à postuler