Conseiller clientèle en milieu hospitalier – temps partiel (H/F)

29 - Morlaix
18 octobre 2024
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Date limite:

Description de l'annonce

Description de l’entreprise

Happytal – Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie)

Happytal, c’est un des leaders de la e-santé. (le petit « e » devant « santé », c’est comme pour e-email, c’est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la santé, à travers son pôle « Santé & Autonomie ».

On est super fiers d’être le partenaire d’innovation de plus de 400 hôpitaux publics, cliniques et EHPAD pour les aider à :

– digitaliser le parcours et transformer l’expérience des patients ;
– contribuer au bien-être des personnes dépendantes ;
– améliorer la qualité de vie au travail des personnels hospitaliers.

Nos 250 concierges œuvrent quotidiennement dans une centaine d’établissements de santé en France, pour contribuer à l’accompagnement humain et au sourire dont on a tous besoin quand on est hospitalisé.

Des services de conciergerie à l’hôpital ? Eh oui ! On peut livrer des fleurs, apporter le journal, faire venir un coiffeur ou encore livrer les petits plats préférés d’un patient, à sa demande ou à celle d’un proche ! #petitsbonheursdelextérieur

Description du poste

Vos missions principales ?

– Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ;
– Préparer les commandes et les livrer en chambre ou dans les services ;
– Présenter l’offre de chambre individuelle de l’établissement aux patients ou leur famille et collecter leur demande s’ils sont intéressés (en physique ou par téléphone) pour le compte de l’établissement ;
– Animer la relation clients au quotidien ;
– Être l’ambassadeur au comptoir, en chambre et dans les étages.

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer une entreprise à taille humaine, innovante et en perpétuelle évolution, tout en bénéficiant de la solidité d’un grand groupe, assurant des missions dans un cadre de valeurs essentiel : intérêt général, éthique, souveraineté et humanisme.

Découvrir un nouveau métier au service de l’humain ;

Bénéficier de belles évolutions #verslinfinietaudelà ;

Participer à des évènements et des séminaires d’équipes régionaux et nationaux ;

Profiter d’une formation sur le terrain et en e-learning ;

Disposer d’un réel équilibre vie pro/vie perso ;

Être heureux et reconnu dans votre travail, grâce à la bienveillance de notre team happiness (et de toute l’entreprise, à vrai dire) ;

Des titres restaurants à hauteur de 7,70 euros par jour travaillé ;

Vivre l’expérience d’une entreprise responsable et engagée sur le plan sociétal (RSE), avec des valeurs éthiques ancrées.

Chez happytal, nous sommes convaincus que la diversité et l’égalité participent à la réussite. Nous sommes fièrement engagés à jouer un rôle actif en faveur de l’inclusion, notamment à travers l’emploi des personnes en situation de handicap.

Qualifications

– Vous êtes souriant (et même dans votre sommeil) ?
– Votre conseiller d’orientation à l’école vous a toujours dit « La relation client, c’est fait pour vous ! » ?
– Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge et vous aimez vous lancer des défis ?
– Vous savez coder. Mais, non, on rigole ! Mais, vous vous débrouillez un minimum sur les outils informatiques : emails, excel, tout ça, tout ça (Candy Crush, ne compte pas !)
– Vous êtes prêt à diffuser nos 5 valeurs : Sourire, Esprit d’équipe, Ambition, Humilité et Exemplarité ?
Informations supplémentaires

Conditions du poste :

Type de poste : CDI 9h.
Travail du samedi au dimanche avec une amplitude horaire à titre indicatif de 13H30 à 18h.
Lieu : Centre hospitalier de Morlaix
Salaire : 487,54€ brut fixe par mois + primes potentielles trimestrielles pouvant aller jusqu’à 386€ brut sur l’année.

Allez, n’attendez plus! Pour postuler c’est par ici