Adjoint administratif – Bureau des admissions (H/F)

12 - MILLAU
1 décembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Le Centre hospitalier de Millau recherche un adjoint administratif au sein du bureau des admissions.

Travail en journée de 7h45, repose les week-end et jours fériés.

L’agent d’accueil est chargé de plusieurs missions :
– Accueil physique des usagers
– Gestion des appels téléphonique
– Gestion des mails envoyés au service
– Enregistrement et vérification des identités des patients
– Ouverture des dossiers de consultations et hospitalisation
– Gestion des débiteurs (sécurité sociales, assurance complémentaires des patients.)
– Gestion des documents
– Gestion des anomalies de dossiers avant facturation
– Encaissement public
– Renseigner et informer les usagers des démarches à accomplir
– Déclaration de décès

Qualité requise :
– Discrétion professionnelle et confidentielle
– Esprit d’équipe
– Maitrise de soi
– Faculté d’adaptation et de réactivité

Savoirs requis :
– Connaissance des outils de bureautique
– Connaissance de la réglementation de la sécurité sociale
– Une première expérience sur un même type de poste ou ayant déjà travaillé au sein d’un bureau des entrées