Description de l'annonce
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé en plasturgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F en contrat de travail temporaire.
Vos missions :
– Développer la satisfaction des clients dans le cadre des activités commerciales.
– Administrer les demandes commerciales de l’offre jusqu’au règlement des factures.
– Ménager un environnement relationnel propice à l’amélioration de la qualité de service perçue par le client.
– Gestion des petits clients
Votre profil :
– Titulaire d’un Bac+2 spécialisé en secrétariat commercial ou expérience professionnelle équivalente.
– Maitrise de l’anglais
– Connaissance du secteur pharmaceutique et / ou plasturgie
Savoir-être mobilisés :
– Être autonome
– Être rigoureux
– Être organisé
– Avoir le sens des priorités
– Être bienveillant
Outils techniques utilisés :
– Connaissance d’un ERP (SAP)
– Maitrise du pack office
– Connaissance des règles de commerce international