Description de l'annonce
Nous recherchons une assistant(e) administrative polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre société. Nous sommes spécialisés dans le contrôle et la requalification d’équipements sous pression, ainsi que le contrôle et la maintenance d’équipements de protection individuelle de catégorie 3, auprès des industries, de collectivités. En tant qu’assistant(e) administrative, vous serez le lien essentiel entre notre société, l’atelier et les intervenants extérieurs.
Rémunération selon expérience, convention du Commerce de Gros.
Responsabilités :
– Gestion administrative et commerciale : Assurer la gestion quotidienne de la partie administrative en collaboration avec les techniciens. Rédiger des commandes et des factures, bon de commande et de livraison en lien avec l’équipe technique.
– Suivi des équipements de notre client via un fichier de suivi : Mise à jour des contrôles des équipements et planification des équipements à venir, collecte d’informations.
– Communication : Assurer l’accueil téléphonique. Rédiger et réviser des documents professionnels tels que des rapports, des présentations et des courriers électroniques. Envoyer les rapports aux clients.
– Organisation : Planifier et coordonner les événements internes et externes et les interventions des techniciens itinérants le cas échéant.
– Gestion des relations : Établir et entretenir des relations professionnelles avec les clients, les partenaires et les fournisseurs.
Qualifications Requises :
– Expérience préalable en tant qu’assistant(e) administrative – un diplôme est un plus.
– Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
– Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office.
– Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais.