Description de l'annonce
RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur énergétique:
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
– Réservation des taxis
– Commande de fournitures
– Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dès maintenant en CDI à temps partiel les samedi et dimanche après-midi de 14h00 à 18h15, avec une astreinte le samedi et dimanche matin.
Localisation: Toulouse (31000).
Une formation de 2 jours est prévue en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
– 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100.00€ brut/mois proratisée + prime d’astreinte)
– Avantages sociaux (CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7,50 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
– Perspectives d’évolution à partir d’un an d’ancienneté
Processus de recrutement :
– Pré-entretien téléphonique
– Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
– Entretien avec le manager
– Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d’anglais conversationnel voire courant.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.